L’utilité des stages vacances : on se remet dans le bain !
A Runsciences, nous développons chaque année des méthodes de travail et d’apprentissages pour accompagner au mieux nos élèves. En effet, dans une ère de digitalisation, nos enfants sont en danger si nous ne mettons pas certaines limites pour les protéger de l’immédiateté et de la rapidité d’obtention de différentes informations surtout après une période longue de vacances scolaires. L’utilité d’inscrire vos enfants à Runsciences est évidente ! D’un coté pour ‘ désintoxiquer ‘ l’esprit de vos enfants à une sur exposition des écrans, d’un autre coté, c’est l’occasion de se remettre doucement mais sûrement dans le bain du rythme scolaire !
A propos, les parents nous confient que l’influence positive et vertueuse du cadre de travail à Runsciences aide les enfants à dépasser leurs craintes et d’oser aborder leurs devoirs. Les inscriptions sont ouvertes tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter car il n’est jamais trop tard de rectifier le tir ou d’apprendre à votre enfant les bonnes méthodes de travail.
En savoir plus : https://runsciences.fr/soutien-scolaire-la-reunion/#presentation-soutien-scolaire
- Raison n°1 – Désintoxiquer votre enfant d’une sur-exposition aux écrans.
Quelque soit la tâche que votre enfant doit réaliser, accompagnez-le afin qu’il puisse prendre exemple sur vous et calquer votre comportement et votre attitude. La règle d’or : quand on commence une tâche, on la termine coûte que coûte ! On va jusqu’au bout malgré les difficultés ! On peut bien évidemment faire des pauses…
- Raison n°2 – On se remet dans le bain, doucement mais sûrement !
Nous le savons tous, le rythme de l’école est assez effréné et n’attend personne ! On ne peut s’attarder sur des notions non acquises car vite, vite, le programme DOIT être consommé et des cases DOIVENT être cochées ! A Runsciences, nous sommes conscients de ces enjeux, avec notre équipe pédagogique, nous mettons tout en œuvre afin d’accompagner vos enfants en douceur vers la reprise du rythme scolaire.